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Le lancement et la gestion des en cours.

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Le lancement consiste à réserver les composants et à éditer les documents nécessaires. Un ordre lancé est figé dans sa structure: les automatismes ne modifieront plus cet ordre. Par contre, il est totalement modifiable par l'utilisateur.

La réservation des composants dans le cas des articles lotis peut se faire sur un ou plusieurs lots choisis, ou sur le flux, sans citer le lot. Dans ce cas, la consommation est faite selon l'ordre d'entrée dans l'encours des colis du composant.

Des listes à servir sont créées en tenant compte des règles de gestion de l'encours: on ne livrera pas forcément la totalité du besoin réservé en une seule fois.

Il faut noter que l'on peut gérer de l'avance sur encours. Dans ce cas, elle est réservé en priorité lors d'un lancement. On peut par exemple livrer en en cours un colis entier alors que le besoin est inférieur à la quantité du colis. Lors d'un lancement ultérieur, la liste à servir sera construite sur la quantité du besoin non couvert par la quantité de l'avance. Si l'avance est supérieure, il n'y aura pas d'appel sur le magasin.