SYSTER

à votre

service

Un ERP novateur.

ImprimerE-mail

la construction du scénariola construction du scénario

Basé sur le module MKM (Master Know_how Management), notre ERP propose une approche novatrice. Fonctionnant intégralement en temps réel, y compris pour le calcul de besoins, il est accessible par le Web. Développé avec le générateur d'applications, il est totalement personnalisable.

Un ERP prépare et accompagne la production de valeur ajoutée dans l'entreprise, c'est à dire la gestion des flux physiques. Notre solution travaille dans un contexte de multi-flux (un article présent dans des sites ou lieux différents avec des règles de gestion propres), chaque flux étant lui-même géré en multi-sourcing (chaque source d'approvisionnement ayant ses règles de gestion propres).

Le flux définit le niveau sur lequel porte la gestion physique des articles. Un article est géré en multi-flux s'il est utilisé dans des lieux différents (définis par le code magasin). Le flux est identifié à la base par un code article et un code magasin. On peut, dans le même lieu physique, isoler des flux en ajoutant un numéro d'affaire: par exemple un ordre de fabrication d'un prototype, ou destiné à une commande client particulière...

L'intégralité de la solution fonctionne en temps réel. Tout évènement est exploité dans ses conséquences dès la saisie, y compris dans son impact sur le calcul de besoins. Celui-ci est donc rafraîchi en permanence. Il n'y a aucun besoin de traitements périodiques (journée, semaine...) de quelque nature que ce soit.

L'application ERP intègre les modules CRM et MKM. Elle exploite intégralement les possibilités offertes par ce dernier.